Nos pièces détachées et nos accessoires pour votre trottinette électrique

Avec ses deux roues et son moteur alimenté par une batterie au lithium, les trottinettes ont besoin, comme tout autre moyen de locomotion, d'un ensemble de pièces détachées destinées à l'entretien et aux réparations indispensables. C'est ici que vous trouverez les chambres à air, les chargeurs et les batteries de remplacement qui vous seront parfois utiles.

Nous avons également pris soin de sélectionner des accessoires qui augmentent l'expérience que vous vivrez en conduisant la trottinette électrique que vous avez achetée dans nos rayons : c'est notamment le cas du siège amovible (grâce auquel vous pourrez conduire assis), du sac de transport ou de la sacoche avant. Veillez bien à ce que ces équipements soient compatibles avec le modèle que vous possédez, car chaque marque à son univers. C'est la magie de cette mobilité urbaine.

Les équipements et pièces détachées en stock

Entretenir et compléter sa trottinette

Les trottinettes sont de petits engins ingénieusement conçus, et qui, rassurez-vous, n'ont besoin que de très peu d'entretien. Il y a bien sûr parfois de petites choses à faire. Avec les modèles qui possèdent une ou deux roues gonflables, lesquels sont très appréciés pour leur confort et leur gestion des revêtements imparfaits, vous gagnerez ainsi à vous munir d'une chambre à air de rechange grâce à laquelle vous pourrez réparer votre roue (en cas de crevaison importante).

Améliorer le confort d'utilisation avec des accessoires qui viennent compléter le modèle d'origine séduira les passionnés, et c'est pour cette raison que nous proposons une gamme d'équipements, sélectionnés avec soin en fonction de leur praticité. Une sacoche avant est, par exemple, un atout précieux si vous voulez transporter de menus objets. Les chargeurs de rechange sont également un gros avantage au quotidien : ils vous permettent d'en laisser dans les endroits que vous occupez fréquemment (à votre domicile, sur votre lieu de travail…), de façon à ce que vous n'ayez plus besoin d'en faire suivre un pour effectuer une recharge. C'est aussi le cas des batteries électriques d'appoint, qui permettent quant à elles de doubler votre autonomie et par conséquent la distance que vous parcourrez. Enfin, les sacoches et les sangles sont des alliés précieux pour transporter votre trottinette !