Le skateboard électrique : 4 roues pour un maximum de sensations !

Le skateboard est parfaitement intégré à la vie citadine, où il est devenu un moyen de transport courant, certes réservé à une population jeune et éprise de culture urbaine, mais qui séduit de plus en plus de monde.

La version électrique révolutionne la planche à roulettes, faisant d'elle un engin rapide, aisément manœuvrable (grâce à 4 roues larges). Les positions sont similaires à la version sans moteur, mais les possibilités, véritablement démultipliées !

Grâce à son moteur alimenté par une batterie électrique, à sa télécommande et à son système de frein, le skateboard est capable de conquérir de nouvelles zones où sa présence était pourtant jusqu'à aujourd'hui marginale : vous pouvez vous attaquer à un dénivelé important sans vous fatiguer, ou dévaler une pente en contrôlant parfaitement votre vitesse et votre direction. À vous de choisir quand l'utiliser pour vivre des sensations inédites, ou faire de lui un véhicule comme un autre, pour vous déplacer, tout simplement.

Nos Skateboards en stock

Principales caractéristiques techniques

Les skateboards électriques se pilotent à l'aide d'une télécommande qui vous permet de contrôler le démarrage et l'arrêt, la marche avant ou arrière, et de réguler votre vitesse : à vous de choisir votre accélération et votre freinage. La direction suit les balancements du corps, et se fait en toute fluidité, grâce aux 4 roues indépendantes.

La vitesse dépend du modèle que vous choisissez, mais sachez d'ores-et-déjà que vous avoisinerez les 40 km/h avec un engin doté d'un moteur d'une puissance de 1000 watts. Les pneus sont larges et tout-terrain, grâce à quoi vous pourrez vous déplacez aussi bien sur les zones accidentées que sur les surfaces parfaitement bitumées. Les performances de votre skate dépendront ensuite de la capacité de sa batterie et de la puissance du moteur : vous pouvez privilégier l'autonomie, ou la vitesse.