Pièces détachées pour votre hoverboard

Les pièces détachées que nous avons sélectionnées pour vous sont des composants officiels, conçus par les meilleurs fabricants pour customiser, équiper ou réparer l'hoverboard que vous avez acheté parmi tous les modèles que nous proposons. Vérifiez bien la compatibilité : si de nombreux accessoires peuvent équiper tous les véhicules, il y a parfois plusieurs tailles (établies d'après les dimensions de la roue) et certains produits s'adaptent ainsi uniquement aux 6.5 pouces, d'autres aux 8 ou 10 pouces. D'autres encore ont été conçus pour un modèle et une marque spécifique.

Certains des produits que vous trouverez ici sont destinés à remplacer des pièces d'origine : ils vous permettent ainsi de procéder vous-même à une réparation, notamment lorsque vous avez besoin de changer la batterie, la carte-mère, un phare, une roue et son moteur, ou simplement une chambre à air. Très souvent, nous vous proposerons un tutoriel vidéo pour que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour effectuer le remplacement vous-même.

Toutes nos pièces et accessoires

L'entretien et les petites réparations que l'on peut faire soi-même

Ces pièces détachées sont disponibles à un prix modéré : notre but est de vous fournir tous les composants nécessaires pour que amélioriez la durée de vie de vos appareils, surtout si vous les utilisez fréquemment. Entretenir vos véhicules est facile et ne requiert que peu de matériel. La plupart du temps, muni de votre pièce de rechange, d'un simple tournevis et d'une marche à suivre, vous parviendrez vous-même à atteindre l'objectif recherché (une réparation, une amélioration), en un minimum de temps et surtout sans le moindre stress. 

Mais ce n'est pas tout : vous trouverez également sur cette page des coques et des carrosseries de remplacement, destinées cette fois à améliorer l'apparence extérieure de votre hoverboard. Cette pratique, réservée aux adeptes de la customisation, vise à personnaliser votre petit véhicule pour qu'il vous ressemble.

Enfin, vous pourrez aussi vous doter d'équipements destinés à améliorer votre confort : grâce à un chargeur supplémentaire, vous n'aurez pas à faire suivre celui-ci pendant vos déplacements, puisqu'il vous suffira de le laisser dans les lieux que vous fréquentez régulièrement (au bureau par exemple) pour que vous en avoir toujours un sous la main. Vous voyez, les possibilités sont infinies !