Accessoires et pièces détachées pour gyroroue

Une roue gyroscopique est un concentré de technologie miniaturisé et allégé pour que vos déplacements soient fluides et furtifs. Grâce à l'intelligence de sa conception, vous pouvez changer vous-même la plupart des composants électroniques auxquels vous avez accès en retirant simplement la coque de protection. Et c'est ici que vous trouverez toutes les pièces détachées relatives au modèle de gyroroue que vous avez achetée chez nous. Assurez-vous que le produit que vous choisissez est bien compatible avec le modèle en votre possession.

D'ailleurs, vous trouverez aussi des accessoires destinés à ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre roue : le trolley de transport, qui vous permet de la déplacer sans la soulever, l'étui de protection, pour la protéger quand vous ne l'utilisez pas, la béquille, les mousses… Vous pouvez compléter et améliorer votre expérience, au quotidien, et de la façon qu'il vous plaira.

Choisir son équipement ou sa pièce détachée

Entretenez et améliorez votre gyroroue vous-même

La plupart des composants et des pièces que vous trouvez ici sont relativement faciles à installer. Aucun matériel n'est requis, si ce n'est un tournevis adapté, et un peu de patience. Pour opérer le remplacement d'une pièce, vous pourrez également vous trouver de l'aide dans les tutoriels vidéos que nous avons réalisés à l'intention des wheelers qui veulent pouvoir tout faire eux-mêmes sur leur gyroroue, de l'entretien à la réparation, en commençant bien sûr par changer une chambre à air en cas de crevaison, ou tout le pneu, ou simplement la batterie.

Par ailleurs, vous pouvez aussi ajouter un équipement à votre transporteur, ce qui est une façon peu onéreuse de monter en gamme et de se faire plaisir. Avec un trolley de transport télescopique, le confort d'utilisation est décuplé, simplement parce que vous n'avez plus à soulever votre véhicule… mais à le faire rouler derrière vous.