Les pièces détachées pour votre gyropode

L'entretien de votre petit transporteur personnel électrique passe par le remplacement des parties qui sont le plus exposées à d'éventuelles détériorations. Les repose-pieds, le coussin qui couvre la selle, la tirette de transport… autant de pièces qui sont sollicitées en permanence et dont le remplacement peut s'avérer utile, ou dont vous pouvez avoir un besoin urgent. Vous pouvez toutes les recevoir dans les 48 heures qui suivent votre commande.

Nous avons pris soin de vous fournir cet ensemble de pièces détachées car vous permettent, pour un coût très faible ou modéré, de toujours bénéficier de la meilleure expérience de conduite avec le gyropode que vous acheté chez nous, ce qui nous tient particulièrement à cœur. Soyez attentif : sauf mention contraire, les pièces listées ici ont été créées pour équiper un modèle bien précis.

Notez que nous avons également mis à votre disposition un chargeur électrique : il peut servir à remplacer celui que vous possédez déjà, ou constituer un accessoire d'appoint, ce qui, si vous le laissez dans les endroits que vous occupez fréquemment (idéal au bureau), vous évite d'avoir à transporter le vôtre à chaque déplacement un peu long. Pratique, n'est-ce pas ?